samedi 13 juillet 2013

Sans doute la meilleure box pour l'été Panama

Coucou mes belles copines! Aujourd'hui je partage ma version de ma boite à beauté nommée "Panama". 
Donc voici une vue générale de cette boite, alors j'ai oublié de mettre le gel douche "Bourgogne", je l'adore je le mets avec le lait de coprs que j'avais reçu dans la box dernière. c'est devenu ma routine, je dis merci ma boite à beauté.

j'ai reçu ce petit vernis avec des couleurs de l'été que j'adore aussi de chez Artdeco.

Ensuite de chez Skincode, une crème solaire 50 sfp( heureusement que j'en ai pas acheté), encore un énorme coup de coeur !   


Ensuite, j'ai reçu une mousse bio netoyante, je dois dire que ca sent pas très bon...
aaaah cuticule cuticule cuticule, je suis aux anges dès que je reçois un produit cuticule

Ensuite, un beurre de mangue, ca sent super bon et c'est pour les cheveux aussi! youpii

de chez Se Nev, j'ai reçu cette crème magique pour des jambes lègéres! ca marche vraiment! j'adore 

Et finalement gros coups de coeur pour ce savon noir, ca tombe bien j'en avais plus! 
Si vous voulez savoir comment enlever la peau morte avec la kessa et le savon noir dites le moi, car c'est un peu spéciale! 

Avis générale: j'adore j'adore ma boite à beauté !! c'est que des bon plan avec cette box 
je suis super ravie de mes produits au final 1/8 qui est bof
Et vous vous connaissez Ma boite à beauté ? 
vous adorez?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. ah moi j'adore l'odeur de la mousse bio Funny Bee!

    RépondreSupprimer
  2. La mousse je trouve qu'elle sent le café -_-' mais le mélèze de toutes façons je trouve ça assez spécial.
    Je ne suis pas très déçue des produits seulement vu le thème je m'attendais plus à des produits de la marque PURA BALI etc
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! ouii c ca un peu le café, moi aussi je voulais la marque Pura Bali, mais bon je suis super contente de cette box :) Merci
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...