dimanche 3 novembre 2013

Le Craquage c'est toute une thérapie !

Aaah j'adore les samedis shopping ! Bref vous l'aurez compris j'ai un peu craqué. Mais c'est pas grave car ca m'a fait tellement du bien et je suis repartie avec des jolies choses à découvrir ! 

Tout d'abord Lush Mon beau lush ! j'ai succombé pour le Fée des neiges, qui sent tellement bon le sucre et la barbe à papa ... et dieu sait combien j'adore me chouchouter un article spécial cocon ICI !
Ensuite j'ai pris un masque frais "Sirène" qui est censé hydrater et apaiser la peau, je viens de le tester peau douce garantie !
et un gommage "L'or noir" qui vraiment arrache la peau mais  j'aime ça car je vois que c'a agit ! 
Et enfin j'ai pris le gommage pour les lèvre au bubble gum miam il sent trop bon 
la gentille vendeuse m'a offert 3 échantillons : raz de marée, le gommage pour les lèvres au pop corn et le nettoyant aqua marina  
En para, j'ai pris 2 grosse bouteilles de La Bioderma 
j'ai pris un gel nettoyant démaquillant de la gamme rêve de miel chez nuxe 
et un autre de chez Avène 

Pour le maquillage j'ai aussi craqué pour les deux palettes ! oui comme je suis faible !
La Too Faced Revue et Swatch ICI
La vice 2 ICI
et aussi le Rebel de Mac 
et le Fameux Fond de teint L'oreal 

Et vous les filles? des craquages ? des Envies ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Oh, le rêve de miel de Nuxe était le premier nettoyant visage que je me suis achetée moi-même... ^^ la couleur m'attirait vachement mais par contre, j'ai détesté l'odeur :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que la couleur attire ! mais moi j'adore l'odeur :)
      Bisoous

      Supprimer
  2. La too faced je la veuuux :((((( elle est en rupture partout chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Dis-donc, quels craquages! Comme tu dis, c'est tout un art, toute une thérapie. J'espère que je pourrais acheter ''La fée des neiges'', je regrette de ne pas avoir investi la dernière fois que je suis allée chez Lush (j'avais opté pour une ballistic, ainsi que pour bébé frosty).
    Je te souhaite de passer une très bonne année 2014,
    Eléanor (Baignoire-Artistique).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...