dimanche 24 mars 2013

[DIY] gommage corps à l'amande

Coucou les filles , je partage avec vous une recette facile et efficace pour faire vous même un gommage à l'amande.



La recette:

-3 CS de sucre de canne (dans les pires des cas sucre normale)
-3 CS d’amandes pillées
-40 cl d’huile d’amande douce
-10 gouttes d’huile essentielle



CS = cuillère à soupe 



possibilités d'huiles essentielles  avec leurs propriétés:



-Ylang Ylang: adoucissante
-Rose: régénérante
-Lavande: relaxante

application du gommage
mouvements circulaires, commencez par les jambes, insistez sur les zones rebelles. Finissez par un jet d'eau tiède.
bisous <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Hum à l'amande, il doit être divin mais je suis un peu feignasse pour les préparations maison, bien que ce soit assez simple, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Super ce gommage :) J'adore faire des gommages maison bien plus économiques et efficaces que la plupart achetés dans les magasins !
    Je t'ai tagué pour le Liebster Award :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore faire les DIY aussi :)
    Merci pour le Tag je le ferais dès que possible
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...