dimanche 24 mars 2013

Ma routine du soir !

Coucou les filles aujourd'hui je vais vous en dire plus a propos de ma routine du soir.Cette routine se décompose en deux parties : Démaquillage et hydratation (je prends aussi ma douche et je brosse mes dents bien sur),cela dis je tiens à vous dire que quelque soit les circonstances ou l'heurs à laquelle je rentre je me démaquille,c'est une étape cruciale pour moi.



1 er étape : La gelé fondante de clarins, j'adore ce produit je lui trouve vraiment aucun point négatif mise à part peut être sont prix.Mais il sent bon il démaquille vraiment il est doux c'est un vrai moment de plaisir. J’alterne avec le lait démaquillant velours de chez clarins, beaucoup de fille n'apprécient pas les laits démaquillantes mais moi j'adore, c'est à la fois doux et frais.

2 ème étape : La lotion tonique, la nuit et après une dure journée ma peau est vraiment fatigué je la rafraîchie avec cette lotion, petite astuce: je finie de démaquiller les dernières taches de mascara.

3 ème étape : Je m'hydrate la peau avec la crème hydra intense plus de chez maria galland. Cette crème est super riche mais à la fois légère   elle colle pas elle est directement absorbé par ma peau.

4 ème étape : J'applique mon chouchou contour des yeux de chez clinique, il laisse la peau lisse et hydratée, mais il est loin d'être un anti-cerne ou anti-poche.

5 ème étape : juste après que ma peau ai absorbé la crème hydratante j'applique l'huile Bio Oil  sur mes imperfections, et je peux vous dire que ça marche!

Puis go dodo ! voila me belles, et vous c'est quoi votre routine du soir ? bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. je te rejoins complète sur le contour des yeux et la bio oil :)
    Bisous
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu es une adepte de Clarins?
    Moi aussi je suis conquise par cette marque et j'utilise pas mal de produits de leurs gammes :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...