dimanche 19 mai 2013

C'était la première fois que je maquille une mariée

Coucou les filles, si vous regardez dans mes archives vous allez voir surement un article ou je vous parle de se que j'allais prendre comme make up pour maquiller la mariée, Donc c'est fait tout été bien passé et je suis super contente car j'ai franchie une étape dans le monde du make up.
 Elle avait opté pour un petit violet mais un make up lumineux, et une petite bouche rose, elle ma fait confiance et elle a été super contente du résultat.

c'était une expérience très sympas, et je le referais avec plaisir :)
Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai fais aussi la coiffure^^ un simple chinions donut !!  
Voila les filles , prenez soin de vous et bon dimanche 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Le maquillage es jolie mais un peu chargé pour un mariage je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, Merci ma belle ! Et oui c'est la mariée qui a choisi ce genre de maquillage et le s couleurs aussi
      Gros bisous
      Makemebeautiful

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...