mercredi 15 mai 2013

Sinon quoi de neuf ce moi de mai ?



KIKO
Kiko veut re-sensibiliser ses clientes aux soins du corps en sortant une gamme hyper colorée et sensorielle à prix unique (12.90€) à base d'huiles essentielles. Gommage texture chewing-gum bleu turquoise, mousse "jambes légère" crépitante comme du soda et autres sérums anti-capiton sauront vous faire chavirer à coup sûr!
GOLDEN ROSE
Etablie sur le sol turque depuis longtemp, Golden Rose est une référence dans le monde en terme de produits cosmétique -très- bon marché. Mascara par dixaines et rouges à lèvres à n'en plus finir à des prix défiant toute concurrence. Leur must? Un choix imbattable de vernis à partir de 2€ dont une gamme de vernis UV professionnels pour les amatrices de semi-permanent. Disponible en France dans la boutique Cookie's makeup à Paris.
CLARINS
Clarins vous propose son look "Splendours", mordoré pour cet été. Avec sa sublime poudre bronzante illuminatrice (45.00€) et sa palette de fards irisés aux couleurs chaudes (43.10€), vous vous muerez en la plus belles des naillades sur la plage.
SEPHORA
Fards crème flashy (10.90€), gel doré pour le visage et le corps (8.50€) et stylo tatoueur longue tenue (7.90). Le message est clair, l'été sera Bling ou ne sera pas chez Sephora.
DIOR
Comme chaque année, Dior ne nous déçoit pas et revient avec une sublimissime collection d'été. Au programme BB crème ensoleillante (38.00€), crayons-rouge à lèvres "effet mouillé" (22.50€), stick-liner turquoise (22.65€), palettes et mono-fard cyan (50.40€ & 27.50€), gloss à paupière ultra lumineux (24.50€)... Dior fait de vous son oiseau de paradis.
CLINIQUE
L'année dernière, Clinique sortait sa BB crème, un véritable concentré d'hydratation et de protection, pour un teint naturel et une correction au top. Cette année, on change de lettre, puisque la marque propose sa CC crème (29.00€). La différence? des pigments correcteurs intelligents qui s'attaquent aux rougeurs et aux irrégularités de teint. Un véritable outil photoshop qui traite dans le détail là où sa grande soeur avait tendance à agir sur le global. On aime sa texture couvrante et facile à appliquer pour une réelle économie de produit!
LANCOME
Alors qu'on était un peu déçus de la nouvelle collection makeup chez Lancôme (une gaMme de palettes nudes "Hypnose doll eyes" à 49.00€ et une nouvelle série de "gloss in love" à 25.10€), leur réelle innovation vient du soin avec la sortie coup sur coup de deux nouveautés. Une nouvelle formule du très célèbre sérum Généfique, Généfique Advanced (79.15€), enrichi de 10 nouveaux actifs, protège vos cellules et agit contre les signes du temps qui passe pour un effet préventif et curatif. Côté Global Anti-Age, on assiste à la naissance de l''extrait d'Absolue (301,65€). Un véritable nectar de jeunesse à base de cellules souche de rose, pour une peau régénérée. Votre soin est également accompagné d'un "pétal de massage" pour stimuler la peau et activer la pénétration du soin.
YSL
Depuis un peu plus d'an an, YSL essaie de redonner un nouveau souffle à ses soins en lançant sa nouvelle gamme "Forever". Après le succès du magnifique sérum "Youth liberator" quia conquis la presse et les acheteuses, YSL revient en force et surfe sur la vague des correcteurs de teint avec le sérum star "Forever Light Creator" (84.80€), un sérum traitant taches et imperfections pigmentaires. Viennent s'ajouter, une lotion préparatrice (56.00€) et une émulsion toutes peaux (81.00€). La fin de la suprématie de Clinique et son "Even Better"?
CHANEL
Chanel lance, en ce début des beaux jours, un nouveau mascara, sobrement baptisé "le volume" (29.10€). Ici tout est dit. Après "le sublime" mis sur le marché il y a deux ans, voici donc un mascara volumateur à la brosse ronde et fine pour un regard décuplé mais toujours sobre et class. Côté teint, la belle Gisèle Bundchen vient promouvoir les poudres "Belle mine naturelle" (48.00€) ou l'art de garder un teint de pêche naturel tout au long de l'année sans tomber dans le dictât des terres ultra dorées.
ESTEE LAUDER
Depuis quelques années déjà, Estée Lauder essaie de casser son image de marque de soin rigide et classique. Avec l'arrivée de Tom Pecheux au pôle Makeup, la maison peut se vanter d'avoir bien rattrapé son retard. Palettes ultra glamours, mascara fournis, Khols extra blacks. Et ce n'est pas avec sa nouvelle collection que l'équipe de Lauder compte se reposer sur ses lauriers. Les must cet été? La poudre bronzante texture gel-crème en série limitée (49.00€°pour un effet Glow garanti et les ombres à paupières en crème aux couleurs vibrantes et longue-tenue (28.00€).
CLINIQUE
Clinique est une très bonne marque de soin on le sait, mais ce que l'on sait moins c'est que leur maquillage est de très bonne qualité aussi. On peut être rebuté par l'aspect "blouse blanche" de l'enseigne, et ça, Clinique le sait. Alors pour donner du pep's à sa collection et élargir son offre, la marque lance coup sur coup une gamme de vernis pour ongles intolérants (18.00€) aux couleurs catchy et l'adaptation de leurs shubby sticks pour les yeux (19.00€) pour un résultat lumineux.
GUERLAIN
Chaque été, Guerlain cartonne avec sa collection Terracotta. On se souvient de sa mémorable gamme "Sun in the city" l'année dernière par exemple. Cet été, pas de quoi casser la baraque niveau bronzage, mais du côté des yeux, c'est une autre histoire. Un nouveau mascara vient de voir le jour et son nom, "Cils d'enfer" donne le ton (28.70€). Au programme volume sur mesure et recourbe vertigineuse pour des cils de poupées. Lancôme et son "Hypnôse Doll Eyes" n'ont qu'à bien se tenir.
YSL
Outre une collection d'été sublime avec notamment une palette 5 couleurs intitulée Marrachesh, YSL ne déroge pas à la règle et suit ses concurrents en lançant un nouveau mascara. Leader sur le marché avec son Mascara Volume Effet Faux Cils, YSL surfe lui aussi sur la vague BCBG avec son dernier né "Volume effet Faux Cils Baby Doll" (29.90€). Un volume en demi teinte et une recourbe assurée pour un regard "faussement innocent". Tout un programme.
KIKO
C'est l'été et, alors qu'ils venaient de sortir une superbe collection de Printemps, KIKO enchaîne avec "Fierce Spirit", la gamme exclusive de cet été. Esprit mexicain pour des couleurs ultra dorées. Vous craquerez pour leurs BB cream spf 30 (8.90€), leurs poudres de soleil marbrées aux senteurs vanillées (15.90€)et leurs baumes 2 en 1 lèvres et blush ultra glowy (5.90€).
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2 commentaires :

  1. j'ai adoré ce billet "résumé" ^^
    Bisous
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

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