vendredi 31 mai 2013

[Bon Plan] L'occitane

Coucou Les filles, Je partage aujourd'hui un petit bon plan chez L'occitane ! il faut savoir que j'ai jamais acheté un produit chez eux, oui car tout les produits que j'ai pu testé était dans des box ou autres. Du coup c'était L'occasion pour découvrir plus cette marque qui m'a beaucoup attiré.

Passons au bon plan qui consiste dans le fait que à partir de 15 euro d'achat on a une trousse avec les best seller de la marque et aussi deux mois de magasine Elle. Voila la trousse super mignonne !


La trousse est bien sur pas vide!


Donc on a : 
  • une crème pour les pied 10ml
  • une crème pour les main 10ml (La fameuse!) 
  • un gel douche à la verveine 30ml
  • un lait ultra riche 30ml 
  • un shampooing 30ml 


 Et voici l'abonnement !


Et voila donc ce que j'ai pris ! 

J'ai pris le lait ultra riche en version Full size, pour vous dire je l'adore, il est onctueux il sent bon est surtout super hydratant, le Grand plus c'est la pompe, mais le prix ça freine un peu 21euro pour 250ml


Donc voila mon achat en gros, je suis super contente de pouvoir tester tout ces produits 
L'offre est valable à  partir du 31 mai jusqu'au 30 juin 2013 en boutique ou avec le code ELLE sur la boutique en ligne



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...