samedi 1 juin 2013

GlossyBox Mois de Mai moi je dis Mouais !!


Coucou les filles, voila aujourd'hui je partage ma version de la glossybox de ce mois ci, 
Voici donc La photo de famille ^^
               J'ai reçu une crème payot anti ride : OK pour maman.
Contenance: 15ml 
Beurre corporelle Lush, c'est le seul produit qui me plait dans cette version!
Contenance: full size

Encore et toujours des lait corps...
Contenance : 50 ml

un vernis craqulé plutot sympas !!
Produit full size! 

Et enfin un solaire à boire, oui c gentille mais j'ai la peau matte je bronze en 1h et ca reste une éternité !!!donc Je le TROC s'il ya des intéressé 

Voila les filles, en gros cette version Bof comparant avec celle du mois dernier que vous trouvez ICI
Ps: vous pouvez trouvez plein d'autres versions dans le site La box du mois que vous trouvez ICI


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Moi aussi j'ai été très déçue du contenu de ma box, je te laisse mon lien http://mondedefille.over-blog.com/glossybox-a-nous-le-printemps-color%C3%A9
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :( je commence a m'en lassé de Glossybox !
      Mervi ma belle j'ai vu ta version
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...