jeudi 20 juin 2013

Mon blog est neutre en carbonne !

Bonjour les filles,
Le Blog beauté de make me beautiful s'inscrit dans une démarche globale de préservation de notre environnement naturel et de développement solidaire.
J'ai entendu que l le but du site pourrait être une arnaque! mais je me suis dis je le ferais  pour la bonne cause, chaque fois que vous naviguez dans mon blog, vous verrez le logo et ça en lui  même c'est un geste écologique!
bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète
Le principe de l'opération Blog Zéro Carbone est simple. Pour chaque blog participant à l'opération, un arbre est planté, compensant ainsi les émissions de CO2 liées au fonctionnement du blog.
Participer à une telle initiative était pour moi une évidence.
Vous avez un blog ? Participez vous aussi !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...