jeudi 27 juin 2013

[Soldes ETE 2013] Marionnaud

Toujours dans le but de partager mes achats soldes, c'est le tour de marionnaud. j'ai pas pris beaucoups de choses mais le seule article compte beaucoup pour moi, 
Le shalimaaar initial je le voulais depuis des siècles.
à -30% c'est pas une super affaires mais je me suis dis je ne le trouverais jamais à ce prix là ! 

Voila la trousse!


Et la fameuse bouteille, que j'admire 

avec le petit lait (75ml) !!

Voila les filles Partagez SVP vos achats en commentaire, j'adore ragarder vos achats soldes 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. je l'ai vu aussi en magasin ! 30% c'est le max pour les parfums j'ai l'impression

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non aurelie moi j'ai vu des pleats en please à -40% chez marionnaud :)
      bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai que cette bouteille est splendide. Très joli coffret et ça valait le coup à ce prix.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...