vendredi 28 juin 2013

[Soldes ETE 2013] Sephora 2

Bonjour à toutes et à tous, je reviens encore pour un haul soldes! youpi...J'y suis retournée encore à Sephora!qui dis retour dis craquage. J'ai pas abusé comme le premier Cliquez ICI , mais j'ai fait des bonnes affaires !
Tout d'abord et pour la petite histoire j'avais vu ce coffret sur le site de Sephora à -50% alors que dans la boutique il était pas soldé, je demande donc à la vendeuse et elle vérifie dans le scanne Bingo il est à -50%, du coup ils ont sorti  toutes les palettes...euh un peu grâce à moi!
Bref gros gros coup de coeur pour cette palette qui est revenue à 12€  au lieu de 24€.


Deuxième bonne affaire, c'est un coffret Too faced avec que des Full sizes ! j'ai fais le calcule, le coffret revient à 90€ mais il était à 34€ pour ma part je l'ai eu à 17€.Pour quatre produits Too faced je dis merci les soldes.

et voila le jolie contenue:
  • une base "shadaow insurance" c'est la concurrente de la primer potion ! 
  • un khol (pas noir) mais un bleu marine, il est super crémeux 
  • un mascara Lash injection, effet volume.Je vous tiendrais au courant s'il vaut le volume de chanel 



Et voila la palette! c'est la romantic palette.
Et enfin j'ai pris un gel douche de la collection guimauve, j'ai pas pu résister il sent divinement bon !


Voila les filles, si vous avez ratée mes derniers articles soldes (Sephora et Marionnaud) c'est par ici 

Dites moi les filles vos achats soldes, j'adore savoir ce que vous avez pris !! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. Oh mon Dieu ! :O
    Je les veuuuuux haha. Vivement la semaine prochaine que je retourne en France :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. ton Sephora est nettement plus fourni que le mien !

    RépondreSupprimer
  3. Oulala ! Super trouvailles ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui dans mon sephora j'ai vu le kit de vernis naked et aussi le même kit too faced et des kits bénéfit aussi mais je n'ai pas craqué . J'ai déjà trop dépenser .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est biiiien !! tu dois m'apprendre comment résister ! moi surtout en période des soldes je craque complètement

      Supprimer
  5. Je suis degu moi yavais pas/pu les truc au bubble gum :( vla les miennes de soldes : http://cotemakeup.blogspot.fr/2013/06/haul-soldes-sephora-kiko.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à la guimauve tu veux dire ? ^^
      bisous oui j'irais voir tout de suite ^^
      bisous

      Supprimer
  6. Aaaah t'as acheté des trucs tp bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...